Quelles sont les Performances des Annonces Facebook?

performances annonces publicitaires facebook
Sommaire

ExactTarget vient de sortir un rapport sur les annonces Facebook intitulé « Social Advertising Benchmark Report » suite à l’analyse d’un milliard+ d’impressions via la plateforme Salesforce Marketing Cloud.

Voici quelques-unes des informations clés de cette étude:

  • Les taux de clic sur Facebook ont doublé de 0.18% au premier trimestre 2013 à 0.36% au dernier trimestre 2013.
  • Pour une annonce mobile Facebook moyenne et globale, les CTR, CPC et taux de conversion sont respectivement 1.44%, 0.35$ et 8.08% en 2013.
  • Les sociétés à but non lucratif ont enregistré le CTR le plus élevé au dernier trimestre 2013, avec un CTR de 1.77%.

Social Advertising Benchmark Report présente aussi d’autres données intéressantes telles que:

  • Les performances des annonces Facebook par trimestre en 2013: CTR, CPC, CPM (global).
  • Les performances des annonces Facebook par industrie: US, UK et Europe.
  • Des recommandations pour votre stratégie publicitaire sociale.

performances annonces publicitaires facebook

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *