3 Ressources Importantes pour votre Marketing sur Facebook en 2014

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Sommaire

Si vous n’êtes pas encore abonné à ma page Facebook, vous manquez certainement des informations importantes relatives à Facebook! Comme je l’ai déjà expliqué auparavant ici, je publie seulement un billet quotidien sur le blog et il m’est impossible d’y couvrir toute l’actualité riche de ce réseau social. J’ai donc choisi ma page Facebook pour communiquer les nouveautés, les changements et les ressources disponibles sur Facebook. En France, je pense avoir une des pages les plus actives et à jour sur ce media.

Ci-dessous, vous trouverez 3 ressources importantes pour votre marketing sur Facebook, que j’ai publiées ce mois sur ma page Facebook.

#1. Les dimensions pour le placement de la photo de profil et du texte sur la photo de couverture pour la nouvelle version des pages Facebook. 

dimensions-photo-couverture-page-facebook

Source : InsideFacebook

 #2. La nouvelle version du guide des publicités Facebook qui vous évitera beaucoup de frustration concernant le choix, les dimensions et la validation de vos annonces.

guide-annonces-facebook-2014Source : Facebook

#3. Le guide des dimensions des photos sur la nouvelle version du fil d’actualité Facebook.

guide-dimensions-images-fil-actualite-facebook

Source : InsideFacebook

#Bonus : Facebook répond à 5 grandes questions sur la mise à jour des Pages.

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Source : Facebook

Pour rappel, en plus de l’activation du bouton J’aime, vous pouvez aussi suivre les publications de ma page Facebook via son flux RSS ou le bouton « recevoir des notifications » par exemple. Les explications, ici.

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Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
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