Twitter Analytics Annoncé Pour La Fin de L’Année

twitter-analytics-mesure-audience

C’est le site Mashable aux Etats-Unis qui vient de divulguer l’information. Twitter serait sur le point de lancer un outil interne de mesure d’audience qui est actuellement proposé à un groupe d’utilisateurs restreint via une bêta privée.

Cet outil dont j’ai ajouté une capture d’écran provenant de Mashable.com permettra à chaque utilisateur de voir combien de fois il a été mentionné, le nombre de personnes qui le suivent et de celles qui se sont désabonnées.

twitter-analytics-mesure-audience

Un historique des tweets sur les 30 derniers jours sera également disponible. Il sera possible de connaître le nombre de retweets, de favoris et de réponses pour chaque tweet.

Visitez Mashable.com pour de nouvelles captures d’écran :)

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.