Twitter Analytics Annoncé Pour La Fin de L’Année

twitter-analytics-mesure-audience
Sommaire

C’est le site Mashable aux Etats-Unis qui vient de divulguer l’information. Twitter serait sur le point de lancer un outil interne de mesure d’audience qui est actuellement proposé à un groupe d’utilisateurs restreint via une bêta privée.

Cet outil dont j’ai ajouté une capture d’écran provenant de Mashable.com permettra à chaque utilisateur de voir combien de fois il a été mentionné, le nombre de personnes qui le suivent et de celles qui se sont désabonnées.

twitter-analytics-mesure-audience

Un historique des tweets sur les 30 derniers jours sera également disponible. Il sera possible de connaître le nombre de retweets, de favoris et de réponses pour chaque tweet.

Visitez Mashable.com pour de nouvelles captures d’écran :)

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *