Réseaux Sociaux

Twitter Analytics Annoncé Pour La Fin de L’Année

twitter-analytics-mesure-audience

C’est le site Mashable aux Etats-Unis qui vient de divulguer l’information. Twitter serait sur le point de lancer un outil interne de mesure d’audience qui est actuellement proposé à un groupe d’utilisateurs restreint via une bêta privée.

Cet outil dont j’ai ajouté une capture d’écran provenant de Mashable.com permettra à chaque utilisateur de voir combien de fois il a été mentionné, le nombre de personnes qui le suivent et de celles qui se sont désabonnées.

twitter-analytics-mesure-audience

Un historique des tweets sur les 30 derniers jours sera également disponible. Il sera possible de connaître le nombre de retweets, de favoris et de réponses pour chaque tweet.

Visitez Mashable.com pour de nouvelles captures d’écran :)

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp