Twitter Atteint 200 Millions De Comptes – Infographie

Par 17 juillet 2011 Réseaux Sociaux
croissance-twitter-200-millions-comptes

Twitter vient de passer la barre des 200 millions de comptes. Désormais, la plateforme de micro-blogging émet 350 milliards de tweets chaque jour.

L’occasion pour Mashable US de nous offrir une infographie relatant l’histoire de Twitter qui a débuté en 2006. Et il faut bien reconnaître que ce réseau social a connu une croissance impressionnante au cours de ces cinq dernières années.

Et vous, que pensez-vous de la croissance de Twitter ainsi que de son avenir ?

by visually via
Source : Mashable US

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.

6 commentaires

  • Harold dit :

    Woo hoo ! Une excellente nouvelle ! J’adore Twitter ! :)

  • Nasro dit :

    Twitter est unique dans son genre, ce n’est ni Facebook ni Google+ et loin aussi d’être comme Linked In. Je dirais plutôt que c’est un gigantesque Social Bookmarking.

    Quand à la croissance intéressante de Twitter je crois que c’est bien normale, surtout avec les nouvelles loi établie par les moteurs de recherche en classant les sites web en considérant le contenu et l’interaction entre les visiteurs.

    Et Twitter c’est vraiment un leadeur professionnelle dans ce domaine. Reste à savoir si le nouveau Google + va dépassé les fonctionnalités de twitter ou pas.

  • Isabelle dit :

    Merci Harold et Nasro pour vos commentaires :)

    Moi aussi Harold, j’adore Twitter ;)

  • Valérie dit :

    Merci Isabelle, j’apprécie toujours vos infographies. concernant Twitter, je pense que son avenir ne peut que durer. En Suisse, on constate de plus en plus d’entreprises qui souhaitent y développer leur présence. De plus, pour moi, c’est un outil de veille indispensable !

  • Isabelle dit :

    Merci Valérie :)
    Bonne nouvelle de Suisse alors ;)

  • Elise dit :

    Hallucinant tous ces chiffres ! Personnellement, je pense que Twitter à de beaux jours devant lui :)