Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
6 réponses
Woo hoo ! Une excellente nouvelle ! J’adore Twitter ! :)
Twitter est unique dans son genre, ce n’est ni Facebook ni Google+ et loin aussi d’être comme Linked In. Je dirais plutôt que c’est un gigantesque Social Bookmarking.
Quand à la croissance intéressante de Twitter je crois que c’est bien normale, surtout avec les nouvelles loi établie par les moteurs de recherche en classant les sites web en considérant le contenu et l’interaction entre les visiteurs.
Et Twitter c’est vraiment un leadeur professionnelle dans ce domaine. Reste à savoir si le nouveau Google + va dépassé les fonctionnalités de twitter ou pas.
Merci Harold et Nasro pour vos commentaires :)
Moi aussi Harold, j’adore Twitter ;)
Merci Isabelle, j’apprécie toujours vos infographies. concernant Twitter, je pense que son avenir ne peut que durer. En Suisse, on constate de plus en plus d’entreprises qui souhaitent y développer leur présence. De plus, pour moi, c’est un outil de veille indispensable !
Merci Valérie :)
Bonne nouvelle de Suisse alors ;)
Hallucinant tous ces chiffres ! Personnellement, je pense que Twitter à de beaux jours devant lui :)
Les commentaires sont fermés.