UserVoice: Transformez L’Onglet De Votre Page Facebook En Service Client

uservoice-facebook-page-onglet
Sommaire

UserVoice donne une place de choix à la gestion de la relation client avec une nouvelle application qui permet de créer un onglet Feedback sur votre page Facebook.
uservoice-feedback-demoL’objectif est ici d’établir une relation plus personnalisée avec vos clients en recueillant leur avis pour améliorer votre page Facebook, vos produits et vos services.

Les fans de votre page sont invités à voter pour les meilleures suggestions ainsi qu’à participer en les commentant.

Les suggestions apparaissent par ordre de popularité. Mais il est également possible de les consulter en fonction des demandes les plus récentes qui ont recueilli le plus de votes, de la date de publication ou encore des sujets clos.

uservoiceUn statut apparaît pour chaque suggestion indiquant les suites que votre entreprise souhaite y donner. Ainsi vos fans peuvent connaître leur état d’avancement.

Cette nouvelle application vient ainsi compléter une solution plus complète destinée à la création d’un onglet « service client » pour les blogs et l’Iphone.

uservoice-facebook-page-onglet
Uservoice fraichement installé sur ma page Facebook. Cliquez sur l'image!

Que pensez-vous de cette application?

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

5 réponses

  1. @valérie: merci ;) si tu t’inscris avant la fin de l’année, tu devrais continuer à bénéficier de la gratuité (avec très peu d’options). L’offre Tin dont tu parles doit comprendre une option « langué française ». A suivre …

  2. Hola, ca cest de la grande nouvelle :)
    J utilise le module uservoice sur mon site, mais il faut avouer que la « sauce » ne prend pas vraiment, faut dire que je nai pas du tout une clientele de geeks, mais ma page facebook fonctionnant bien, cest une tres chouette piste, merci a vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *