UserVoice donne une place de choix à la gestion de la relation client avec une nouvelle application qui permet de créer un onglet Feedback sur votre page Facebook.
L’objectif est ici d’établir une relation plus personnalisée avec vos clients en recueillant leur avis pour améliorer votre page Facebook, vos produits et vos services.
Les fans de votre page sont invités à voter pour les meilleures suggestions ainsi qu’à participer en les commentant.
Les suggestions apparaissent par ordre de popularité. Mais il est également possible de les consulter en fonction des demandes les plus récentes qui ont recueilli le plus de votes, de la date de publication ou encore des sujets clos.
Un statut apparaît pour chaque suggestion indiquant les suites que votre entreprise souhaite y donner. Ainsi vos fans peuvent connaître leur état d’avancement.
Cette nouvelle application vient ainsi compléter une solution plus complète destinée à la création d’un onglet « service client » pour les blogs et l’Iphone.
Que pensez-vous de cette application?
5 réponses
Isabelle,
je continue à dévorer tes articles, je suis une vraie fan,
mais où trouves-tu ces infos ????
excellente journée à toi,
Valérie
Je ne sais pas si j’ai bien tout compris, cette appli est gratuite pendant 30 jours puis payante ensuite ( à partir de 19€ par mois)?
@valérie: merci ;) si tu t’inscris avant la fin de l’année, tu devrais continuer à bénéficier de la gratuité (avec très peu d’options). L’offre Tin dont tu parles doit comprendre une option “langué française”. A suivre …
Hola, ca cest de la grande nouvelle :)
J utilise le module uservoice sur mon site, mais il faut avouer que la “sauce” ne prend pas vraiment, faut dire que je nai pas du tout une clientele de geeks, mais ma page facebook fonctionnant bien, cest une tres chouette piste, merci a vous !
@trauteur: de rien :) mais je ne pense pas que le type de lecteurs soit à l’origine du problème
Les commentaires sont fermés.