Webdeux.Connect : L’un Des Rendez-vous Incontournables de 2011

Sommaire

Les 21 et 22 octobre aura lieu à Paris le Webdeux.Connect 2011. Cet événement a pour objectif de « rassembler des passionnés d’Internet » et de « connecter librement les participants autour de thématiques abordées lors de sessions ».

Le Webdeux.Connect est organisé par Jean-François Ruiz et Sébastien Rousset de PowerOn.

Pour cette 5ème édition, le Webdeux.Connect aborde (aussi) des thèmes « social media » dont par exemple l’Open Graph de Facebook, l’exploitation de la vidéo pour vendre ou encore la monétisation des médias sociaux. Alain Garnier (Jamespot), Eric Barillard (Orange) ou encore Salah-Eddine Benzakour (TEDxTalks Alsace) figurent parmi les intervenants de cet évènement.

Cette année, le déroulement du Webdeux.Connect s’effectue en fonction de 5 types de session :

  • ask the expert(s) : des questions / réponses entre les experts et le public.
  • think about : une personnalité aborde un sujet lié à l’internet sur le modèle des TEDx Talks.
  • le workshop : la session thématique et pratique avec 2 ou 3 intervenants.
  • la présentation de startups : tout est dans le titre :)
  • la building team networking session : la création d’un mastermind group.

A titre d’exemple, voici la vidéo d’un workshop 2010 présenté par Bruno Fridlanski et Jean-François Ruiz au sujet du « social engagement » :

Pourquoi participer au Webdeux.Connect 2011 (selon les anciens participants ) ? :

  • les participants rencontrent en moyenne 40 personnes importantes (partenariats, clients etc …).
  • les contenus sont difficilement trouvables lors d’autres évènements.
  • l’énergie que procure l’évènement et qui re-dynamise jusqu’à la fin de l’année

La réservation de votre place s’effectue via le lien suivant : Webdeux.Connect.

Enfin, si vous souhaitez suivre le Webdeux.Connect via Twitter, utilisez le hashtag #W2C11.

Note : cet article contient un lien d’affiliation.

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *