Webdeux.Connect : L’un Des Rendez-vous Incontournables de 2011

Les 21 et 22 octobre aura lieu à Paris le Webdeux.Connect 2011. Cet événement a pour objectif de « rassembler des passionnés d’Internet » et de « connecter librement les participants autour de thématiques abordées lors de sessions ».

Le Webdeux.Connect est organisé par Jean-François Ruiz et Sébastien Rousset de PowerOn.

Pour cette 5ème édition, le Webdeux.Connect aborde (aussi) des thèmes « social media » dont par exemple l’Open Graph de Facebook, l’exploitation de la vidéo pour vendre ou encore la monétisation des médias sociaux. Alain Garnier (Jamespot), Eric Barillard (Orange) ou encore Salah-Eddine Benzakour (TEDxTalks Alsace) figurent parmi les intervenants de cet évènement.

Cette année, le déroulement du Webdeux.Connect s’effectue en fonction de 5 types de session :

  • ask the expert(s) : des questions / réponses entre les experts et le public.
  • think about : une personnalité aborde un sujet lié à l’internet sur le modèle des TEDx Talks.
  • le workshop : la session thématique et pratique avec 2 ou 3 intervenants.
  • la présentation de startups : tout est dans le titre :)
  • la building team networking session : la création d’un mastermind group.

A titre d’exemple, voici la vidéo d’un workshop 2010 présenté par Bruno Fridlanski et Jean-François Ruiz au sujet du « social engagement » :

Pourquoi participer au Webdeux.Connect 2011 (selon les anciens participants ) ? :

  • les participants rencontrent en moyenne 40 personnes importantes (partenariats, clients etc …).
  • les contenus sont difficilement trouvables lors d’autres évènements.
  • l’énergie que procure l’évènement et qui re-dynamise jusqu’à la fin de l’année

La réservation de votre place s’effectue via le lien suivant : Webdeux.Connect.

Enfin, si vous souhaitez suivre le Webdeux.Connect via Twitter, utilisez le hashtag #W2C11.

Note : cet article contient un lien d’affiliation.

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.

2 réponses

Les commentaires sont fermés.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email