Bonnes et mauvaises pratiques de l’e-mail marketing!

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L’ouverture des e-mails est une préoccupation permanente pour les professionnels de l’e-mail marketing.

Une des principales méthodes pour optimiser une campagne d’e-mail marketing consistait jusqu’à présent à envoyer des e-mails pertinents, ciblés et dont le titre de l’objet était personnalisé.

Une stratégie qui pourrait bien évoluer si l’on prend en compte les enquêtes réalisées cette année par deux prestataires internationaux de services d’e-mail marketing, E-Dialog et GetResponse.
Chacune de leur étude a porté sur les internautes de la Grande-Bretagne et des Etats-Unis.

1. Les bonnes pratiques de l’e-mail marketing

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2. Les mauvaises pratiques de l’e-mail marketing

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Que privilégiez-vous lors de vos campagnes d’email marketing?

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.