4 Mauvaises Pratiques des Entreprises sur le Digital
Eviter ces 4 mauvaises pratiques qui peuvent causer de sérieux dommages à la stratégie digitale de votre entreprise
J’ai testé pour vous Activetrail, Solution de Marketing Automation
Si vous êtes à la recherche d’une solution de marketing automation, découvrez mon test d’Activetrail, une suite qui permet d’effectuer plusieurs types de campagne: e-mailing, marketing automation, SMS. Le tout, avec beaucoup de facilité et sans compétence technique.
J’ai Testé pour vous Plezi, Plateforme de Marketing Automation
A la recherche d’une solution de marketing automation? Découvrez mon test de Plezi, une plateforme SaaS de marketing automation qui permet aux entreprises de créer des campagnes d’inbound marketing pour générer des leads qualifiés.
InvitYou, la plateforme de gestion d’évènements professionnels
InvitYou est une plateforme de gestion d’évènements professionnels qui permet aux entreprises de créer, administrer et analyser leurs évènements B2B : colloques, inaugurations, lancements de produit, conférences, salons professionnels, séminaires […]
Les 10 Tendances SEO dans le B2B à suivre en 2015
Être numéro 1 sur Google, tel est le rêve de tout possesseur de site. A moins que ce ne soit pour générer des prospects ?… Mais comment y arriver en 2015 quand on fait du B2B (Business to Business) ? Comment anticiper les mises à jour Google et assurer […]
Digital Marketing One to One, les 4 et 5 juin 2015 à Biarritz #DM1to1
La 2ème édition du Digital Marketing One to One aura lieu les 4 et 5 juin 2015 à Biarritz. Ce rendez-vous haut de gamme réunira 300 annonceurs, 50 prestataires innovants et de grandes personnalités du Digital pour 2 jours d’inspiration, de business et networking […]
3 Annonces Importantes lors de l’ #AdobeSummit London
L’Adobe Summit London est la conférence annuelle d’Adobe sur le marketing digital. Actuellement présente à cet event, je souhaitais partager avec vous 3 annonces importantes qui ont eu lieu pendant la 1ère journée: le partenariat d’Adobe avec Microsoft pour la création d’une solution CRM intégrée, une étude sur le trafic sur tablettes et smartphones en Europe […]
#EC1to1: Repenser l’Expérience Retail à l’ère du Mobile selon Google
Lors de ma venue à E-Commerce One to One, j’ai eu le plaisir d’assister à la keynote de Nick Leeder, directeur général de Google France, qui nous a présenté l’évolution des comportements d’achat à l’ère du mobile et les clés pour réussir en 2015. Pour ma part, une des meilleures sessions de l’évènement avec des statistiques […]
#EC1to1: Le moral des e-commerçants, magasins et e-commerce, Spread Family
E-commerce One to One, l’événement incontournable du secteur e-commerce, a ouvert ses portes hier matin. Je vous propose de découvrir une sélection de présentations auxquelles j’ai eu le plaisir d’assister: l’étude sur le moral des e-commerçants français, la plénière d’ouverture sur les magasins au coeur de l’e-commerce et l’atelier de Spread Family sur l’engagement client. 1. Etude de la FEVAD: Le moral […]
E-Commerce One-to-One – le Rendez-vous des Leaders du E-Commerce #EC1to1
Rendez-vous incontournable annuel des leaders du secteur, E-commerce One to One revient cette année pour une 5ème édition anniversaire qui se déroulera du 18 au 20 mars au Grimaldi Forum à Monaco. Au programme d’E-Commerce One-to-One 2015 […]