Comment Optimiser La Page Panier D’Achat De Votre Site E-Commerce?

Par 11 janvier 2011 E-marketing
Comment-Optimiser-Page-Panier-Achat-De-Votre-Site-E-Commerce

C’est une question sur laquelle s’est penché TheOatmeal afin de réduire les abandons du panier d’achat d’un site e-commerce. A travers cette illustration à prendre au deuxième degré, le site internet spécialisé dans la réalisation de bandes dessinées en ligne revient – avec beaucoup d’humour – sur les éléments à éviter et à privilégier sur la page de votre panier d’achat au niveau du processus de l’enregistrement, de la validation du panier et du checkout.

Comment-Optimiser-Page-Panier-Achat-De-Votre-Site-E-Commerce

Comment-Optimiser-Page-Panier-Achat-De-Votre-Site-E-Commerce

Comment-Optimiser-Page-Panier-Achat-De-Votre-Site-E-Commerce

Quelles sont vos astuces pour réduire l’abandon du panier d’achat au niveau de la présentation, des garanties, de la navigation etc?

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.