Digital Marketing One to One, les 4 et 5 juin 2015 à Biarritz #DM1to1

digital-marketing-one-to-one-biarritz-2015

La 2ème édition du Digital Marketing One to One aura lieu les 4 et 5 juin 2015 à Biarritz. Ce rendez-vous haut de gamme réunira cette année 300 annonceurs, 50 prestataires innovants et de grandes personnalités du Digital pour 2 jours d’inspiration, de business et de networking.

digital-marketing-one-to-one-biarritz-2015

Au programme sont annoncées 5 conférences plénières qui permettront d’obtenir un tour d’horizon des tendances, des innovations et de l’avenir du marché du digital marketing. Il est à noter que 3 d’entre elles porteront sur le digital « be inspired » pour « anticiper, engager et repousser les limites ». Elles accueilleront des gurus du marketing tels que Geoff Ramsey, fondateur d’eMarketer, Brian Solis, analyste chez Altimeter Group et Ajaz Ahmed, président de l’agence AKQA.

  • Jeudi 4 juin 2015

pleniere-DM1to1-1

pleniere-DM1to1-2

  • Vendredi 5 juin 2015

pleniere-DM1to1-3Vous pouvez consulter ici toutes les informations relatives aux plénières DM1to1.

Le Digital Marketing One to One, c’est aussi 36 ateliers animés par 50 experts qui présenteront des solutions innovantes pour différentes spécialités: l’audience targeting/retargeting, le marketing relationnel, le content marketing / brand content, l’analytics / la mesure d’audience, le research / consulting, le marketing mobile, les agences media / digitales, les régies / adnetworks.

S’agissant des médias sociaux, j’ai notamment identifié les ateliers suivants:

  • DIGIMIND – Quelle stratégie pour les marques sur les médias sociaux en Social Media Intelligence ? Jeudi 4 juin – 14:00 14:45.
  • HOOTSUITE  – Médias Sociaux : Transformez vos messages en conversations pertinentes. Jeudi 4 juin 15:00 15:45.
  • ADOBE SYSTEMS ADOBE MARKETING CLOUD. Jeudi 4 juin 16:00 16:45.

Le programme des ateliers experts est disponible via le lien suivant: Ateliers DM1to1.

Autre pilier phare du Digital Marketing One to One: les 800 rendez-vous One to One, réalisés dans un environnement « Premium », qui permettront aux offreurs et acheteurs d’échanger, interagir et signer des contrats.

Enfin, du côté du comité éditorial, on retrouvera des annonceurs reconnus sur le marché du digital marketing:

  • Guillaume du Gardier, Head of Digital || FERRERO WEST & SOUTH EUROPE
  • Gael de   Talhouet, Directeur Digital Monde || HENKEL
  • Stéphane Knapp, Marketing Director || LEGO SAS
  • Renaud Menerat, Président || MMA FRANCE (MOBILE MARKETING ASSOCIATION FRANCE)
  • Nathalie Gonzalez – Directrice Marketing || NESPRESSO FRANCE
  • Anne-Laure Merillon-Brochard, Head of Digital Marketing || PEUGEOT INTERNATIONAL
  • William Sylvestre, Directeur Marketing Digital || SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE
  • Hélène Chartier, Directrice Générale || SRI (SYNDICAT DES REGIES INTERNET)
  • Claudie Voland Rivet -Directrice Marketing et Innovation || UDA (UNION DES ANNONCEURS)
  • Emmanuel Durand – Vice Président, Marketing || WARNER BROS

Note: J’aurai le plaisir d’assister à nouveau au Digital Marketing One to One avec l’équipe des influenceurs pour le digital. En plus du compte officiel de l’event @DM1to1, vous pouvez aussi suivre nos comptes Twitter pour compléter votre veille sur #DM1to1.

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.