Google Zeitgeist: les mots-clés les plus recherchés en 2010

google-Zeitgeist-2010
Sommaire

Comme chaque année, l’entreprise californienne publie les mots-clés les plus recherchés sur son moteur de recherche. Zeitgeist correspond à « l’esprit du moment » et compile les milliards de requêtes effectuées par les utilisateurs de Google.

En France, les trois requêtes les plus populaires en 2010 sont Facebook, Le bon coin et Youtube. Le réseau social conserve donc sa première place alors que le bon coin fait un bon dans le classement où il occupait encore la neuvième place l’année précédente.

Je vous laisse découvrir ci-dessous l’ensemble des mots-clés les plus populaires ainsi que les plus fortes progressions et les requêtes les plus demandées pour la catégorie shopping:

Google-Zeitgeist-requetes-les-plus-populairesgoogle-zeitgeist-les-plus-fortes-progressionsGoogle-Zeitgeist-requetes-les-plus-populaires-shopping

Vous pouvez retrouver la suite des classements français et international dans leur intégralité sur Google ainsi que les évènements qui auront marqué le monde cette année dans la vidéo suivante:

http://www.youtube.com/watch?v=F0QXB5pw2qE

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *