Youtube Réfléchit A Intégrer Les Conversations De Facebook Et Twitter

youtube_facebook-twitter
Sommaire

Il semberait que Youtube soit décidé à intégrer désormais Facebook et Twitter sur sa plateforme. En effet, Google, propriétaire de Youtube depuis 2006, vient de racheter la startup Fflick, un service d’échange d’informations via les réseaux sociaux.

youtube_facebook-twitter

Shiva Rajaraman, chef de produit, explique : « Nous avons toujours cru qu’il existait des conversations passionnantes en dehors de Youtube.com et que le commentaire a la faculté d’enrichir votre expérience lorsque vous découvrez et regardez des vidéos sur Youtube. Donc, aujourd’hui, nous sommes très heureux d’annoncer que nous avons acquis Fflick, une équipe talentueuse qui analyse les données des médias sociaux pour en extraire du contenu et des discussions. »

Youtube devrait donc prochainement ajouter des conversations qui ont lieu sur Twitter et Facebook au sujet de ses vidéos.

L’entreprise ajoute également qu’il y a sur Twitter 400 tweets par minute contenant un lien YouTube et que les utilisateurs Facebook regardent plus de 150 années de vidéos YouTube chaque jour.

via Youtube

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *