Histoire De La Publicité Sur Facebook – Infographie

evolution-publicite-facebook
Sommaire

Avec un marché de 750 millions de clients potentiels qui ne cesse d’augmenter, la publicité sur Facebook a encore de beaux jours devant elle. D’autant plus que les coûts des campagnes publicitaires y sont globalement moins chers que sur Google Adwords par exemple. Autres atouts : créer une annonce sur Facebook est facile et le ciblage de la clientèle y est très intéressant.

Retour en image sur l’évolution de la publicité sur Facebook depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui grâce à une infographie présentée par Mashable US.

Merci de cliquer sur l’image pour la consulter en entier :)

evolution-publicite-facebook

A votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de l’évolution de la publicité sur Facebook ?

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *