Vous êtes sur Facebook ? Pensez alors à rejoindre notre communauté sur Facebook ou à suivre mon profil Facebook pour recevoir le meilleur des actualités relatives à cette plateforme ! Merci.

Mardi dernier, j’ai eu le plaisir d’intervenir à la CCI de Bayonne-Pays Basque au côté de Frédéric PERES, responsable eBusiness de la CCI, lors de la conférence « 20 idées pour créer de l’engagement sur Facebook ».

engagement-facebook-conferenceCet événement nous a donc permis de présenter des bonnes pratiques conversationnelles mises en place par des marques populaires pour créer de l’engagement sur Facebook.

Lundi, j’ai diffusé ma présentation en avant-première à destination de la communauté Facebook du blog (voilà pourquoi je vous invite aussi à vous y inscrire si ce n’est pas déjà fait). Et aujourd’hui, je mets ce document à votre disposition, mes chers lecteurs :)

J’espère que vous trouverez des exemples susceptibles d’être appliqués sur votre Page Facebook. Cette liste est bien sûr non exhaustive donc vous pouvez la compléter avec d’autres idées dans les commentaires.

Avant de vous quitter, je vous informe que j’établis actuellement le calendrier de mes interventions jusqu’à la fin de l’année. J’ai quelques dates prévues sur Paris. Si vous êtes en région parisienne et que vous avez des besoins dans ce domaine là, n’hésitez pas à me contacter.

Enfin, je remercie chaleureusement Frédéric PERES et la CCI de Bayonne-Pays Basque pour leur accueil, la convivialité et un travail collaboratif particulièrement agréable. Je les retrouverai d’ailleurs pour une nouvelle conférence à la rentrée.

Pour plus de nouveautés sur les médias sociaux, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSSSi vous trouvez cet article intéressant, vous pouvez participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés ci-dessous :)