Vous êtes sur Google Plus ? Pensez alors à ajouter Emarketinglicious à vos cercles et à suivre mon profil pour recevoir les dernières actualités de Google+. Merci !

Etes-vous encore hésitant à utiliser Google Plus ? Pensez-vous que Google Plus ressemble au désert de Gobi ? Peut-être ne jurez-vous que par Facebook ?

Pourtant, Google Plus réussit mieux que Facebook sur certains aspects : l’administration des contacts, la diffusion segmentée d’informations grâce aux cercles, le chat vidéo avec les vidéos-bulles (« hangouts ») et la gestion des photos. Sans parler de son interface, qui pour moi est beaucoup plus intuitive et agréable, ou encore de son impact sur le référencement.

Oui Google Plus a de sérieux atouts. Infographic Labs vient d’ailleurs de réaliser une infographie dans laquelle l’entreprise explique pourquoi l’utilisation de Google Plus peut être justifiée.

raisons-utiliser-Google-plus-infographieA Votre Tour Maintenant !

Dîtes-nous dans les commentaires pourquoi vous utilisez – ou pas – Google Plus pour votre entreprise ?

Source : Mashable US

Pour plus de nouveautés sur les médias sociaux, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSS . Si vous trouvez cet article intéressant, vous pouvez participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés ci-dessous :)