banner ad

27% Du Trafic Référant Vers Les Pages Facebook Provient de Google [Etude]

| 23 août 2011 | 1 Commentaire

Le trafic référant vers les Pages Facebook provient à 34% des moteurs de recherche. Google apparaît comme la source principale de trafic avec 27,57%.

Ces résultats proviennent d’une étude effectuée par Page Lever, un outil d’analytics dédié à Facebook, qui pour l’occasion a examiné pendant 6 mois 1 000 pages ayant un minimum de 10 000 fans chacune.

Le rapport montre également que Yahoo et Youtube apporte plus de trafic que Bing. Par ailleurs, Google génère 10 fois plus de trafic que Bing.

source-trafic-page-facebookSource : Search Engine Land

Tags: , , ,

Catégorie: Social Media

Au sujet de l'auteur ()

Isabelle Mathieu est consultante en médias sociaux et experte Facebook. Elle accompagne les professionnels dans leur stratégie e-marketing et anime des formations intra et inter-entreprises. Elle est régulièrement interviewée sur des problématiques social media : l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs Européens par Salesforce et en 2013, comme l'un des Top Marketeurs Européens par Hubspot.
  • http://www.aisne-numerique.fr/ Aisne Numérique

    C’est intéressant de voir que malgré une concurrence légitime sur le produit « réseau social », le moteur de recherche reste calé sur le besoin de ses utilisateurs.

    L’affrontement entre les deux géants ne semble pas se faire au détriment du service proposé.

NOUVEAUTE : FORMATION FACEBOOK

NOS SERVICES

CE QU’ILS DISENT D’EMARKETINGLICIOUS

NOS PARTENAIRES

Wikio - Top des blogs - Marketing

Inscrivez-Vous A Ma Nouvelle Formation Facebook !

Apprenez comment acquérir des fans pour votre page Facebook et créer de l’engagement au sein de votre communauté ! Cliquez ici -> Programme et inscription

  • Date : lundi 26 mai 2014.
  • Lieu : Paris.
  • Prix : 899€ HT / Tarifs préférentiels.
  • Eligible OPCA et DIF.
  • Places limitées.
Lire les articles précédents :
ctr-type-annonces-display
Le Display En Hausse Pour Un CTR En Baisse Aux USA

Emarketer prévoit une hausse de l'utilisation des annonces sous forme de bannières cette année aux Etats-Unis. Pourtant, selon une étude...

Fermer