banner ad

Delicious Sur Le Point D’Etre Vendu Pour 1, 2 ou 5 Millions De Dollars

1 ou 2 millions de dollars selon Business Insider, 5 millions de dollars selon Mashable. Mais quelque soit le montant de la vente, Yahoo serait donc bien sur le point de céder son site de bookmarking. Aucune information n’est en revanche disponible sur le nom du futur acquéreur mais il semblerait qu’il s’agisse d’un concurrent important de Delicious. Les yeux se tournent vers StumbleUpon qui vient de lever 17 millions de dollars.

Yahoo avait annoncé involontairement son intention de se séparer de Delicious en décembre 2010 provoquant une véritable vague de protestations auprès de ses utilisateurs qui ne savaient pas encore si le site serait fermé ou vendu.

Yahoo a acheté Delicious en 2005 pour un montant de 18 millions de dollars. Et si les chiffres du rachat annonçés se confirmaient, cette aventure aura coûté beaucoup d’argent à Yahoo.

Le nom de code pour cette transaction serait « Project Dragon » et la vente pourrait se voir finalisée dès la semaine prochaine.

vente-delicious

Tags: ,

Catégorie: Social Media

Au sujet de l'auteur ()

Isabelle Mathieu est consultante en médias sociaux et experte Facebook. Elle accompagne les professionnels dans leur stratégie e-marketing et anime des formations intra et inter-entreprises. Elle est régulièrement interviewée sur des problématiques social media : l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs Européens par Salesforce et en 2013, comme l'un des Top Marketeurs Européens par Hubspot.

Laissez un commentaire

NOUVEAUTE : FORMATION FACEBOOK

NOS SERVICES

CE QU’ILS DISENT D’EMARKETINGLICIOUS

NOS PARTENAIRES

Wikio - Top des blogs - Marketing

Inscrivez-Vous A Ma Nouvelle Formation Facebook !

Apprenez comment acquérir des fans pour votre page Facebook et créer de l’engagement au sein de votre communauté ! Cliquez ici -> Programme et inscription

  • Date : lundi 26 mai 2014.
  • Lieu : Paris.
  • Prix : 899€ HT / Tarifs préférentiels.
  • Eligible OPCA et DIF.
  • Places limitées.
Lire les articles précédents :
entreprises-utilisant-twitter-2011
L’Engagement, Une Priorité Grandissante Pour Les Professionnels Du Marketing

Les entreprises et les professionnels du marketing sont plus à l'aise sur les réseaux sociaux. Ils commencent à s'engager plus...

Fermer