banner ad

Evaluez votre Page Fan Facebook avec cet Aide-Mémoire [Infographie]

| 29 janvier 2013 | 4 Commentaires

Vous êtes-vous jamais demandé si vous aviez mis en place toutes les bonnes pratiques pour votre Page Fan Facebook ? Si tel est le cas, cette infographie de Sociallystacked.com devrait vous permettre de vérifier l’optimisation de votre Page Fan Facebook selon un ensemble de critères pertinents :

  • L’ajout de l’URL de votre site web dans la rubrique « A propos ».
  • L’ajout de vos profils sociaux dans la rubrique « Coordonnées ».
  • La présence d’un call-to-action, d’un lien etc … dans la description de la photo de couverture.
  • Etc …

Concernant la photo de couverture et comme annoncé sur ma Page Fan Facebook, le réseau social a modifié le mois dernier ses conditions applicables aux Pages Fans Facebook. En effet, il est désormais obligatoire de respecter une nouvelle règle : pas plus de 20% de texte pour les photos de couverture. Cette règle est également valable pour les images incluses dans vos publicités et actualités sponsorisées depuis le 15 janvier 2013.

Bonne nouvelle : le centre d’aide a été mis à jour la semaine dernière et il est désormais possible de consulter des exemples de ce qui est permis et de ce qui ne l’est pas.

Avant de vous quitter, je vous invite à vous abonner à ma Page Facebook pour recevoir toutes les dernières nouveautés de Facebook :)

aide-memoire-page-fan-facebook-infographie

Tags: , , , ,

Catégorie: Social Media

Au sujet de l'auteur ()

Isabelle Mathieu est consultante en médias sociaux et experte Facebook. Elle accompagne les professionnels dans leur stratégie e-marketing et anime des formations intra et inter-entreprises. Elle est régulièrement interviewée sur des problématiques social media : l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs Européens par Salesforce et en 2013, comme l'un des Top Marketeurs Européens par Hubspot.

Commentaires (4)

URL de rétrolien | Flux RSS des commentaires

  1. Merci Isabelle encore un billet très pertinent, ce process est très utile pour voir si tout est en place correctement sur la Fan Page…

  2. Camille Lemesle dit :

    Une infographie intéressante. Merci

Laissez un commentaire

NOS SERVICES

CE QU’ILS DISENT D’EMARKETINGLICIOUS

NOS PARTENAIRES

Wikio - Top des blogs - Marketing
Lire les articles précédents :
real-time-bidding-rtb-europe-2012
Le Real-Time Bidding en Europe chiffres 2012 et prévisions 2013 [Infographie]

Le real-time bidding est une tendance relativement nouvelle qui permet de vendre et d'acheter des espaces publicitaires en temps réel...

Fermer