Vous êtes sur Facebook ? Pensez alors à rejoindre notre communauté sur Facebook ou à suivre mon profil Facebook pour recevoir le meilleur des actualités relatives à cette plateforme ! Merci.

Les éditeurs WordPress peuvent désormais ajouter des fonctionnalités Facebook grâce au nouveau plugin « Facebook for WordPress », telles que la publication sociale et les mentions.

Ce plugin ne nécessite pas de connaissances préalables en programmation et il fonctionne aussi sur les téléphones portables.

plugin-facebook-for-wordpressSi vous détenez un blog WordPress et une fois le plugin « Facebook for WordPress » installé, vous avez ainsi la possibilité de transférer un billet publié sur le Journal de votre Profil ou sur celui des Pages Facebook que vous administrez.

Mais ce n’est pas tout car vous pouvez aussi améliorer la distribution de votre contenu en mentionnant le nom de vos amis et de Pages Facebook tierces.

plugin-facebook-for-wordpress-mentions

plugin-facebook-for-wordpress-JournalEnfin, « Facebook for WordPress » permet l’intégration en un clic de fonctionnalités déjà existantes :

  • Les boutons : J’aime, Envoyer, S’abonner.
  • La boite de commentaires Facebook.
  • La barre de recommandations.
  • La boite d’activité.plugin-facebook-for-wordpress-plugins-widgets

plugin-facebook-for-wordpress-integrationComment installer « Facebook for WordPress » ?

1. Téléchargez le plugin « Facebook for WordPress ».
2. Installez « Facebook for WordPress » dans le répertoire « /wp-content/plugins/ ».
3. Activez le plugin et créez votre application Facebook.

plugin-facebook-for-wordpress-installation

Félicitations, vous venez d’installer « Facebook for WordPress » :)

A Votre Tour Maintenant !

Allez-vous installer « Facebook for WordPress » ? Si oui, quelles fonctionnalités et pourquoi ?

Source : Facebook.

Pour plus de nouveautés sur Facebook, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSS . Si vous trouvez cet article intéressant, vous pouvez participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés ci-dessous :)