banner ad

Facebook Teste Un Flux Pour Consulter Les Mises à Jour Des Pages

| 5 novembre 2012 | 3 Commentaires

Facebook permet actuellement à certains de ses utilisateurs de consulter un flux spécifique pour les mises à jour des pages Facebook « aimées ».

flux-pages-facebookCette fonctionnalité est accessible via deux méthodes :

Ce dispositif vient compléter de manière intéressante deux autres mécanismes :

  • les listes d’intérêt
  • les notifications reçues dès qu’une mise à jour est publiée par une Page Facebook likée.

A Votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? Y avez-vous déjà accès aujourd’hui ? Allez-vous l’utiliser ? Des trois dispositifs décrits, quel est celui qui vous paraît le plus pertinent pour consulter les mises à jour d’une Page Facebook ?

Sources : InsideFacebook.com et AllFacebook.com

Tags:

Catégorie: Social Media

Au sujet de l'auteur ()

Isabelle Mathieu est consultante en médias sociaux et experte Facebook. Elle accompagne les professionnels dans leur stratégie e-marketing et anime des formations intra et inter-entreprises. Elle est régulièrement interviewée sur des problématiques social media : l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs Européens par Salesforce et en 2013, comme l'un des Top Marketeurs Européens par Hubspot.

Commentaires (3)

URL de rétrolien | Flux RSS des commentaires

  1. Bonjour Isabelle,
    Autant je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité concernant les notifications, autant celle-ci est apparue depuis la semaine dernière sur mon compte.
    J’ai constaté que du coup je voyais des infos publiées par des pages dont je suis fan et que je n’avais pas encore vues, pour d’autres pages par contre j’ai eu droit à une double info – car j’avais déjà vu certains posts dans la timeline –
    Pas encore d’avis très clair donc sur ce dispositif, à suivre ^^ :-)
    Valérie

  2. Merci pour ton retour Valérie :)

  3. Marc Guilbert dit :

    Bonjour Isabelle!

    Je n’ai personnellement pas encore accès à cette option mais cela ne devrait pas tarder car c’est une idée géniale!
    J’ai moi-même remarqué au travers mes pages Facebook que ceux qui ont des centaines d’amis ne lisent pratiquement pas mes mises à jour.

    Ils ont simplement trop d’actualités!
    Cette option permettra à l’utilisateur de se sentir moins sollicité

    De plus en plus Facebook devient un outil de marketing puissant. En combinant les publicités sur Facebook avec une page solide, on peut réellement construire un outil marketing presque aussi puissant que les mailing lists

    Avec cette option, les gens qui choisiront de lire le contenu de leurs pages favorites seront d’après moi beaucoup plus réceptif à notre message.

    J’ai hâte de voir la réception des utilisateurs de Facebook!

    Merci pour le billet

    Marc Guilbert
    ExpertMarketingWeb.com

Laissez un commentaire

NOS SERVICES

CE QU’ILS DISENT D’EMARKETINGLICIOUS

NOS PARTENAIRES

Wikio - Top des blogs - Marketing
Lire les articles précédents :
journal-facebook-une-colonne
Facebook Teste Un Nouveau Journal Avec Une Seule Colonne Principale

Le design du Journal Facebook pourrait prochainement – encore – évoluer puisque certains utilisateurs ont accès à un Journal Facebook...

Fermer