banner ad

Guide Visuel des Spécifications des Annonces Publicitaires Facebook

Alors que Facebook a apporté plusieurs changements notables à son offre publicitaire le 9 avril dernier, rien de tel que de faire un point sur les formats publicitaires actuellement disponibles. Cela tombe bien : Ampush.com vient de sortir un guide visuel des spécifications créatives de la publicité sur Facebook.

Vous pouvez y consulter toutes les recommandations indispensables pour réussir vos annonces publicitaires en optimisant par exemple la longueur du texte ou la taille des images pour les formats suivants:

  • Installation d’application sur mobile ou desktop.
  • Annonce avec une photo dans une publication de page.
  • Annonce avec un lien dans une publication de page.
  • Annonce avec une vidéo dans une publication de page.
  • Annonce avec une offre.
  • Annonce avec un événement.
  • Annonce « mention J’aime une page ».

guide-annonces-publicitaires-facebook

Tags: , ,

Catégorie: Social Media

Au sujet de l'auteur ()

Isabelle Mathieu est consultante en médias sociaux et experte Facebook. Elle accompagne les professionnels dans leur stratégie e-marketing et anime des formations intra et inter-entreprises. Elle est régulièrement interviewée sur des problématiques social media : l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs Européens par Salesforce et en 2013, comme l'un des Top Marketeurs Européens par Hubspot.

Laissez un commentaire

NOS SERVICES

CE QU’ILS DISENT D’EMARKETINGLICIOUS

NOS PARTENAIRES

Wikio - Top des blogs - Marketing
Lire les articles précédents :
changement-algorithme-facebook
Facebook : les publications implicites des applications tierces dépréciées

Prochainement, vous verrez moins d’activités de vos amis dans le fil d’actualité quand ils écoutent une chanson sur Spotify, épinglent...

Fermer