Bonne nouvelle : les utilisateurs Instagram pourront prochainement disposer d’un profil web ! En effet, Instagram vient d’annoncer sur son blog : « Vous avez demandé à ce qu’Instagram soit présent sur le web et nous vous avons écouté. Au cours des prochains jours, nous allons déployer des profils Instagram sur le web !

Votre profil Web propose une sélection de vos photos récemment partagées, juste au-dessus de votre photo de profil et de votre bio, donnant ainsi aux autres un aperçu des photos que vous partagez sur Instagram. En outre, vous pouvez suivre des utilisateurs, commenter et aimer des photos ainsi que modifier votre profil facilement et directement depuis le web. C’est une belle nouvelle façon de partager vos photos Instagram !

Pour afficher votre profil, ou pour explorer le profil d’un ami, il suffit de naviguer vers instagram.com/[nom d’utilisateur]. Par exemple, pour voir le profil de Nike, @nike, vous accéderez à instagram.com/nike sur le web.

Si vous ne voyez pas votre profil pour l’instant, soyez assurés que vous le verrez dans les prochains jours. Nous déployons les profils pour tout le monde sur Instagram au cours de cette semaine. »

Facebook a racheté Instagram en septembre dernier et le moins que l’on puisse dire c’est que les profils web Instagram ressemblent beaucoup aux Pages Facebook.instagram-profils-web-1

instagram-profils-web-2

A Votre Tour Maintenant !

Que pensez-vous des profils web Instagram ? Dîtes-le nous dans les commentaires !

1 commentaire

Laissez un commentaire