banner ad

Anatomie d’une Landing Page qui Convertit Très Bien

| 21 octobre 2013 | 2 Commentaires

Une landing page est une page de votre site dont l’objectif est d’amener vos lecteurs à accomplir une action précise telle qu’effectuer un achat par exemple.

L’optimisation d’une landing page consiste à améliorer le pourcentage de visiteurs de votre site web qui sont convertis en clients ou qui génèrent un lead (comme remplir un formulaire).

Une landing page réussie est optimisée au niveau de son contenu et des éléments visuels qui la composent.

Si le sujet vous intéresse, je vous invite à consulter l’infographie ci-dessous de Neil Patel qui présente l’anatomie d’une landing page qui convertit très bien.

anatomie-landing-page-conversion

Tags:

Catégorie: E-marketing

Au sujet de l'auteur ()

Isabelle Mathieu est consultante en médias sociaux et experte Facebook. Elle accompagne les professionnels dans leur stratégie e-marketing et anime des formations intra et inter-entreprises. Elle est régulièrement interviewée sur des problématiques social media : l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs Européens par Salesforce et en 2013, comme l'un des Top Marketeurs Européens par Hubspot.

Commentaires (2)

URL de rétrolien | Flux RSS des commentaires

  1. Georges Bustos dit :

    Bonjour

    très bon résumé.
    J’aurais aussi aimé voir les zones de l’écran où l’internaute clique le plus comme par exemple en haut à gauche…

Laissez un commentaire

NOUVEAUTE : FORMATION FACEBOOK

NOS SERVICES

CE QU’ILS DISENT D’EMARKETINGLICIOUS

NOS PARTENAIRES

Wikio - Top des blogs - Marketing

Inscrivez-Vous A Ma Nouvelle Formation Facebook !

Apprenez comment acquérir des fans pour votre page Facebook et créer de l’engagement au sein de votre communauté ! Cliquez ici -> Programme et inscription

  • Date : lundi 26 mai 2014.
  • Lieu : Paris.
  • Prix : 899€ HT / Tarifs préférentiels.
  • Eligible OPCA et DIF.
  • Places limitées.
Lire les articles précédents :
social_media_design_blueprint
Le Guide Ultime des Dimensions des Objets des Plateformes Social Media [Infographie]

Les médias sociaux évoluent rapidement et vu le nombre de plateformes, il n’est pas toujours évident de se rappeler les...

Fermer