E-marketing

Anatomie d’une Landing Page qui Convertit Très Bien

Par 21 octobre 2013 2 commentaires
anatomie-landing-page-conversion

Une landing page est une page de votre site dont l’objectif est d’amener vos lecteurs à accomplir une action précise telle qu’effectuer un achat par exemple.

L’optimisation d’une landing page consiste à améliorer le pourcentage de visiteurs de votre site web qui sont convertis en clients ou qui génèrent un lead (comme remplir un formulaire).

Une landing page réussie est optimisée au niveau de son contenu et des éléments visuels qui la composent.

Si le sujet vous intéresse, je vous invite à consulter l’infographie ci-dessous de Neil Patel qui présente l’anatomie d’une landing page qui convertit très bien.

anatomie-landing-page-conversion

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

2 commentaires

  • Georges Bustos dit :

    Bonjour

    très bon résumé.
    J’aurais aussi aimé voir les zones de l’écran où l’internaute clique le plus comme par exemple en haut à gauche…

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp