Formation Facebook: Acquérir des Fans, Générer des leads, Augmenter les Ventes, Créer de l’Engagement

Comment acquérir des fans qualifiés pour votre page Facebook? Comment créer de l’engagement au sein de votre communauté? Comment générer des leads, recueillir des données sur votre audience et vous constituer une liste de prospects? Comment vendre sur Facebook?

Cette formation vous permet de maîtriser des techniques avancées pour accomplir des objectifs marketing incontournables sur Facebook. Elle est illustrée par de nombreux exemples et études de cas qui viennent enrichir les concepts et facilitent l’assimilation.

INFORMATIONS

  • Durée : 7 heures
  • Prix inter : 999 euros HT
  • Prix intra : sur demande
  • Datadock | OPCA
  • Lieu : Paris intra-muros
    (autre lieu sur demande)

TELEPHONE: 09 70 46 42 50

  • Savoir comment recruter des fans qualifiés (canal organique/viral/payant)
  • Connaître les leviers pour générer des leads et vendre des produits
  • Savoir comment définir une stratégie éditoriale
  • Connaître les meilleures pratiques: portée et engagement
  • Connaître les différents dispositifs publicitaires
  • Savoir comment mesurer les performances de votre stratégie Facebook

Formation Facebook: "Acquérir des fans, générer des leads, augmenter les ventes, créer de l’engagement"

1. Acquérir des fans

  • Recruter des fans qualifiés de manière organique
  • Recruter des fans qualifiés de manière virale
  • Recruter des fans qualifiés de manière payante

2. Créer de l’engagement

  • Comprendre le fonctionnement du fil d’actualité
  • Connaître les changements d’algorithme
  • Définir une stratégie éditoriale
  • Optimiser pour la portée
  • Optimiser pour l’engagement
  • Utiliser les concours Facebook
  • Utiliser les annonces Facebook

3. Générer des leads

  • Recueillir des données via les applications Facebook
  • Recueillir des données via les concours Facebook
  • Recueillir des données via les annonces Facebook
  • Connaître les bonnes pratiques pour les concours

4. Vendre sur Facebook

  • Vendre avec une f-boutique
  • Vendre avec les annonces Facebook

5. Mesurer les performances

  • Connaître les métriques pertinentes

Note : Ce programme est susceptible d’être modifié en fonction des changements annoncés par Facebook.

  • Chefs d’entreprise
  • Chefs de projet
  • Directeurs marketing
  • Social media managers
  • Community managers
  • Responsables de communication
  • Chargé(e)s de communication

Isabelle Mathieu est consultante, formatrice et conférencière en médias sociaux. Elle conseille, accompagne et forme des entreprises sur l’utilisation des médias sociaux pour leur stratégie marketing.

Isabelle Mathieu est une experte Facebook confirmée. Elle est régulièrement sollicitée pour des conférences (CCI, SEO Camp, salon E-commerce etc.), publications écrites (« Internet Marketing »/EBG, «), e-interviews (l’Express.fr, 01Net, 20minutes etc.) sur des thématiques diverses liées aux médias sociaux.

En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.

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