Formation Facebook
Acquérir des Fans, Générer des leads, Augmenter les Ventes, Créer de l’Engagement

Envie de suivre la formation Facebook: acquérir des fans, générer des leads, augmenter les ventes, créer de l’engagement ?

Comment acquérir des fans qualifiés pour votre page Facebook ? Comment créer de l’engagement au sein de votre communauté ? Comment générer des leads, recueillir des données sur votre audience et vous constituer une liste de prospects ? Comment vendre sur Facebook ?

Cette formation vous permet de maîtriser des techniques avancées pour accomplir des objectifs marketing incontournables sur Facebook. Elle est illustrée par de nombreux exemples et études de cas qui viennent enrichir les concepts et facilitent l’assimilation.

formation facebook ads isabelle mathieu

Formation Facebook "acquérir des fans, générer des leads, augmenter les ventes, créer de l’engagement" : objectifs

Vous apprendrez comment :

  • Savoir comment recruter des fans qualifiés (canal organique/viral/payant)
  • Connaître les leviers pour générer des leads et vendre des produits
  • Savoir comment définir une stratégie éditoriale
  • Connaître les meilleures pratiques: portée et engagement
  • Connaître les différents dispositifs publicitaires
  • Savoir comment mesurer les performances de votre stratégie Facebook

Formation Facebook Performance : objectifs

1

Le marketing sur Facebook

- Facebook : chiffres, avantages, inconvénients
- Connaître le tunnel de conversion sur Facebook
- Comprendre l'algorithme de Facebook et ses enjeux
- Intégrer des notions fondamentales pour réussir sur Facebook
2

Augmenter la notoriété de votre entreprise

- Construire une communauté qualifiée
- Exploiter la vidéo en direct
- Utiliser la vidéo native
- Créer des partenariats avec des influenceurs
- Recourir à la publicité Facebook
3

Créer de l'engagement sur Facebook

- Définition de l'engagement Facebook
- Définir une stratégie de contenu
- Gérer un groupe Facebook
- Capitaliser sur la vidéo en direct
- Organiser un concours Facebook
4

Favoriser la considération

- Proposer un contenu adapté
- Adopter des tactiques publicitaires
5

Vendre sur Facebook

- Ouvrir une boutique Facebook
- Créer un bot
- Vendre avec les influenceurs
- Recourir aux solutions publicitaires
6

Fidéliser vos clients

- Créer un service client efficace
- Proposer des opérations spécifiques
- Offrir un espace dédié
- Employer les concours
7

Travailler avec des ambassadeurs

- Identifier des ambassadeurs
- Mettre en place un programme ambassadeurs
- Meilleures pratiques

Public

  • Chefs d’entreprise
  • Chefs de projet
  • Directeurs marketing
  • Social media managers
  • Community managers
  • Responsables de communication
  • Chargé(e)s de communication

Organisation

  • Durée : 7 heures
  • Lieu : Paris intra-muros
    (autre lieu sur demande)

Pré-requis

Aucun

formation facebook engagement performance isabelle mathieu
Votre formatrice

Isabelle MATHIEU

Isabelle Mathieu est conseillère, formatrice et conférencière en médias sociaux depuis 8 ans. Elle accompagne et forme des entreprises sur l’utilisation des médias sociaux dans leur stratégie e-marketing.

Isabelle Mathieu développe des programmes de formation, y compris sur-mesure, pour renforcer les compétences des équipes dirigeantes et opérationnelles.

Experte confirmée en médias sociaux, elle est régulièrement sollicitée pour des conférences (CCI, SEO Camp, salon E-commerce etc.), publications écrites (« Internet Marketing »/EBG, «), e-interviews (l’Express.fr, 01Net, 20minutes etc.).

En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs
européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.

Les points forts de la formation Facebook « acquérir des fans, générer des leads, augmenter les ventes, créer de l’engagement »

Expertise

Bénéficiez de l’expertise d’un professionnel confirmé et reconnu, qui conseille et forme des entreprises (CAC40, ETI, PME-PMI) sur l’utilisation des médias sociaux depuis 8 ans.

Adéquation au marché

Suivez une formation qui répond aux besoins réels du marché grâce à l’expérience du formateur dans son activité de conseil. Obtenez une vision globale, acquérez ou renforcez des compétences, devenez opérationnel à l’issue de la formation.

Décret Qualité

Travaillez avec un organisme de formation qui est référencé sur DataDock, un dispositif permettant de s’assurer de la qualité des actions de formation. Formation éligible à un financement par un OPCA.

Pédagogie performante

Profitez d’une pédagogie pragmatique qui s’appuie sur de nombreux exemples concrets. Groupe restreint pour favoriser les échanges, proposer un rythme de travail confortable et garantir la disponibilité du formateur.

Formation Facebook : nos formules

Formule Standard

Formation inter entreprises
7 heures

Prix early bird : 799€ HT
Prix normal : 999€ HT
Prix intra : sur devis

Formule Premium

Formation standard +
Accompagnement mensuel

Prix early bird : sur devis
Prix normal : sur devis
Prix intra : sur devis

Besoin d'informations ? Précisez votre demande. Rappel sous 48 heures.

Tél : 07 56 87 85 77

Besoin d'un devis ? Précisez votre demande et nous vous contacterons sous 48 heures.

Contactez-nous