Connecter votre source de données
Créer des groupes de produits
13 heures
INTER / INTRA
16 heures
FOAD
A définir
PREMIUM
Débutant
NIVEAU
OPCO - FNE
eligible
Accès formations
Cette formation Pinterest Ads permet aux entreprises de créer, gérer et analyser des publicités Pinterest.
La publicité Pinterest peut être un moyen très efficace d’accroître la notoriété de la marque, augmenter l’engagement, créer du trafic et développer les ventes.
Les Pinterest Ads sont particulièrement pertinentes pour les marques qui vendent des produits.
De plus, elles ont la particularité de rester en ligne, une fois la campagne terminée.
A l’issue de cette formation LinkedIn Ads, vous saurez comment réussir vos premières campagnes de publicité Pinterest.
Développer la notoriété de votre marque : notoriété, vues de vidéo
Susciter de l’intérêt : trafic, Installation d’application
Obtenir des conversions : conversions, ventes sur catalogue
Epingle standard
Epingle vidéo
Epingle carrousel
Epingle d’application
Epingle de collection
Ciblage d’audience
Ciblage élargi
Ciblage par centre intérêt
Ciblage par données démographiques
Ciblage par mot-clé
Ciblage par emplacement
Présentation de la balise Pinterest
Ajouter la balise Pinterest
Connecter votre source de données
Créer des groupes de produits
Choisir un objectif publicitaire
Créer un groupe d’annonces
Procéder au ciblage
Etablir le budget et calendrier
Effectuer l’optimisation et la distribution
Créer les annonces
Bonnes pratiques créatives
Bonnes pratiques optimisation
Quelques clients
Modalités
Public
Organisation
Pré-requis
Cette formation Pinterest Ads est animée par Isabelle MATHIEU, conseillère, formatrice et conférencière en médias sociaux depuis 9 ans.
Isabelle MATHIEU développe des programmes de formations réseaux sociaux pour renforcer les compétences des équipes dirigeantes et opérationnelles.
Experte confirmée en médias sociaux, elle est régulièrement sollicitée pour des conférences, publications écrites, e-interviews.
En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.
Bénéficiez de l’expertise d’un professionnel confirmé et reconnu, qui conseille et forme des entreprises (CAC40, ETI, PME-PMI) sur l’utilisation des médias sociaux depuis 9 ans.
Suivez une formation qui répond aux besoins réels du marché grâce à l’expérience du formateur dans son activité de conseil. Obtenez une vision globale, acquérez ou renforcez des compétences, devenez opérationnel à l’issue de la formation.
Travaillez avec un organisme de formation qui est référencé sur DataDock, un dispositif permettant de s’assurer de la qualité des actions de formation. Formation éligible à un financement par un OPCO.
Profitez d’une pédagogie pragmatique qui s’appuie sur de nombreux exemples concrets. Groupe restreint pour favoriser les échanges, proposer un rythme de travail confortable et garantir la disponibilité du formateur.
Contactez-Nous