- Déterminer sa cible
- Fixer des objectifs
- Choisir des tactiques
- Créer une stratégie éditoriale
- Mettre en place un calendrier éditorial
En continuant à utiliser notre site, vous consentez à l'utilisation de cookies en accord avec notre politique de confidentialité.
14 heures
INTER / INTRA
14 heures
FOAD
A définir
PREMIUM
Débutant
NIVEAU
OPCO - FNE
eligible
Accès formations
Cette formation Pinterest représente une ressource idéale pour les entreprises soucieuses de créer une stratégie marketing réussie sur cette plateforme.
Pinterest permet aux professionnels d’accomplir des objectifs variés : développer une communauté auprès d’une audience ciblée, améliorer la notoriété, générer du trafic ou encore vendre des produits.
Avec cette formation Pinterest, vous apprendrez par exemple comment créer des épingles performantes, comment optimiser votre contenu pour faciliter sa découverte à l’intérieur et en-dehors de Pinterest, comment configurer votre site web pour la création de trafic à partir de Pinterest ou encore comment créer des tableaux attractifs qui convertissent vos fans en acheteurs.
Une attention particulière est donnée à l’aspect créatif. Pour réussir sur cette plateforme, vous devrez intégrer créativement votre contenu dans le style de vie de vos audiences.
Vous pouvez compléter cette formation Pinterest avec notre formation Pinterest Ads.
A l’issue de cette formation Pinterest, l’apprenant sera capable de :
Public
Organisation
Pré-requis
Cette formation Facebook est animée par Isabelle MATHIEU, conseillère, formatrice et conférencière en médias sociaux depuis 10 ans.
Isabelle MATHIEU développe des programmes de formations réseaux sociaux pour renforcer les compétences des équipes dirigeantes et opérationnelles.
Experte confirmée en médias sociaux, elle est régulièrement sollicitée pour des conférences, publications écrites, e-interviews.
En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.
Bénéficiez de l’expertise d’un professionnel confirmé et reconnu, qui conseille et forme des entreprises (CAC40, ETI, PME-PMI) sur l’utilisation des médias sociaux depuis 9 ans.
Suivez une formation qui répond aux besoins réels du marché grâce à l’expérience du formateur dans son activité de conseil. Obtenez une vision globale, acquérez ou renforcez des compétences, devenez opérationnel à l’issue de la formation.
Travaillez avec un organisme de formation qui est référencé sur DataDock, un dispositif permettant de s’assurer de la qualité des actions de formation. Formation éligible à un financement par un OPCO.
Profitez d’une pédagogie pragmatique qui s’appuie sur de nombreux exemples concrets. Groupe restreint pour favoriser les échanges, proposer un rythme de travail confortable et garantir la disponibilité du formateur.
Version 2 : 20 septembre 2021
Dernière mise à jour : 20 septembre 2021