Les Femmes Cliquent Plus Sur Les Annonces Facebook Que Les Hommes

etude-taux-clic-annonces-facebook-demographie

Selon une étude réalisée par Social Code, les femmes cliquent plus sur les annonces Facebook que les hommes.

Le rapport présente les données suivantes :

  1. Les utilisateurs de Facebook de plus de 50 ans sont 28,2% plus susceptibles de cliquer sur une publicité que les 18 – 29 ans.
  2. Les femmes âgées de 50 ans et plus sont 31,2% plus enclines à cliquer sur une publicité que les jeunes adultes.
  3. Les utilisateurs âgés de Facebook sont 9% moins susceptibles de cliquer sur le bouton « J’aime » d’une publicité.
  4. Les hommes de plus de 50 ans cliquent 11% en moins sur le « J’aime » que les jeunes hommes et 9% en moins que les personnes de tous les groupes d’âge.

etude-taux-clic-annonces-facebook-demographieSource : Hubpsot

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte réseaux sociaux senior, Isabelle Mathieu accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie social media depuis 2010 (Sony, Etam, Meetic ...). D’une autodidacte à une professionnelle reconnue travaillant avec des entreprises du CAC 40, découvrez son histoire ici. Si vous voulez envoyer un message rapide à Isabelle, visitez sa page de contact.
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email