Les Femmes Cliquent Plus Sur Les Annonces Facebook Que Les Hommes

etude-taux-clic-annonces-facebook-demographie

Selon une étude réalisée par Social Code, les femmes cliquent plus sur les annonces Facebook que les hommes.

Le rapport présente les données suivantes :

  1. Les utilisateurs de Facebook de plus de 50 ans sont 28,2% plus susceptibles de cliquer sur une publicité que les 18 – 29 ans.
  2. Les femmes âgées de 50 ans et plus sont 31,2% plus enclines à cliquer sur une publicité que les jeunes adultes.
  3. Les utilisateurs âgés de Facebook sont 9% moins susceptibles de cliquer sur le bouton « J’aime » d’une publicité.
  4. Les hommes de plus de 50 ans cliquent 11% en moins sur le « J’aime » que les jeunes hommes et 9% en moins que les personnes de tous les groupes d’âge.

etude-taux-clic-annonces-facebook-demographieSource : Hubpsot

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email