Réseaux Sociaux

Les Femmes Cliquent Plus Sur Les Annonces Facebook Que Les Hommes [Etude]

etude-taux-clic-annonces-facebook-demographie

Selon une étude réalisée par Social Code, les femmes cliquent plus sur les annonces Facebook que les hommes.

Le rapport présente les données suivantes :

  1. Les utilisateurs de Facebook de plus de 50 ans sont 28,2% plus susceptibles de cliquer sur une publicité que les 18 – 29 ans.
  2. Les femmes âgées de 50 ans et plus sont 31,2% plus enclines à cliquer sur une publicité que les jeunes adultes.
  3. Les utilisateurs âgés de Facebook sont 9% moins susceptibles de cliquer sur le bouton « J’aime » d’une publicité.
  4. Les hommes de plus de 50 ans cliquent 11% en moins sur le « J’aime » que les jeunes hommes et 9% en moins que les personnes de tous les groupes d’âge.

etude-taux-clic-annonces-facebook-demographieSource : Hubpsot

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp