FORMATION
Tendances, enjeux et meilleures pratiques social media 2020

Envie de suivre la formation "Tendances, enjeux et meilleures pratiques social media 2020" ?

Cette formation sur les tendances, enjeux, et bonnes pratiques social media est une réponse à l’évolution constante des médias sociaux.

En tant que professionnel, vous devez exploiter correctement ces plateformes, anticiper rapidement les changements principaux pour adapter votre stratégie social media et avoir une vision de ce que sera votre entreprise demain sur les médias sociaux.

Avec cette formation sur les tendances social media, vous obtiendrez des données actionnables pour optimiser votre stratégie réseaux sociaux, améliorer vos performances, et dégager un avantage concurrentiel.

formation facebook ads

Formation "Tendances, enjeux et meilleures pratiques social media 2020" : objectifs

Vous apprendrez comment :

  • Obtenir une vision claire de l’évolution des médias sociaux à court terme
  • Comprendre les enjeux pour son entreprise
  • Intégrer les dernières nouveautés dans sa stratégie social media
  • Monter en compétences sur les meilleures pratiques

FORMATION
"Tendances, enjeux et meilleures pratiques social media 2020"
Programme

01. Tendances et enjeux pour les médias sociaux en 2020

 

– Connaître les derniers chiffres et faits (monde / France)
– Anticiper les tendances social media 2020
– Appréhender les enjeux pour les entreprises en 2020

02. Nouveautés plateformes sociales 2019

 

– Fonctionnalité, algorithme, publicité, réglementation, ressources
– Plateformes : Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Snapchat, Pinterest

03. Meilleures pratiques social media 2020

 

– Vidéo
– Live
– Story
– Commerce social
– Chatbots
– Marketing d’influence
– Publicité sociale

FORMATION
"Tendances, enjeux et meilleures pratiques social media 2020"
Modalités

Public

  • Social media managers 

  • Community managers

  • Chefs de projet

  • Responsables e-marketing 

  • Responsables de communication
  • Gérants d’entreprise

  • Consultants e-marketing

  • Consultants digital

Organisation

  • Durée : 7 heures
  • Lieu : Paris intra-muros
    (autre lieu sur demande)
  • Date : sur demande

Pré-requis

  • Avoir une utilisation professionnelle des réseaux sociaux
formation Facebook Ads isabelle mathieu

Votre formateur : Isabelle MATHIEU

Isabelle Mathieu est conseillère, formatrice et conférencière en médias sociaux depuis 9 ans. Elle accompagne et forme des entreprises sur l’utilisation des médias sociaux dans leur stratégie e-marketing.

Isabelle Mathieu développe des programmes de formation, y compris sur-mesure, pour renforcer les compétences des équipes dirigeantes et opérationnelles.

Experte confirmée en médias sociaux, elle est régulièrement sollicitée pour des conférences (CCI, SEO Camp, salon E-commerce etc.), publications écrites (« Internet Marketing »/EBG, «), e-interviews (l’Express.fr, 01Net, 20minutes etc.).

En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs
européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.

Les points forts de la formation : « Tendances, enjeux et meilleures pratiques social media 2020 »

Expertise

Bénéficiez de l’expertise d’un professionnel confirmé et reconnu, qui conseille et forme des entreprises (CAC40, ETI, PME-PMI) sur l’utilisation des médias sociaux depuis 9 ans.

Adéquation au marché

Suivez une formation qui répond aux besoins réels du marché grâce à l’expérience du formateur dans son activité de conseil. Obtenez une vision globale, acquérez ou renforcez des compétences, devenez opérationnel à l’issue de la formation.

Décret Qualité

Travaillez avec un organisme de formation qui est référencé sur DataDock, un dispositif permettant de s’assurer de la qualité des actions de formation. Formation éligible à un financement par un OPCA.

Pédagogie performante

Profitez d’une pédagogie pragmatique qui s’appuie sur de nombreux exemples concrets. Groupe restreint pour favoriser les échanges, proposer un rythme de travail confortable et garantir la disponibilité du formateur.

Formation « Tendances, enjeux et meilleures pratiques social media 2020 » : nos formules

Formule Standard

Formation inter entreprises
7 heures

Prix early bird : 799€ HT
Prix normal : 999€ HT
Prix intra : sur devis

Formule Premium

Formation standard +
Accompagnement mensuel

Prix early bird : sur devis
Prix normal : sur devis
Prix intra : sur devis

Besoin d'une information ?
Appelez-nous dès maintenant.

Tél. : 07 56 87 85 77

Besoin d'un devis ?
Contactez-nous dès à présent.

Contactez-nous