40% des internautes français ont consulté un comparateur de prix en juillet 2010

comparateurs-prix-taux-penetration-europe
Sommaire

Une étude menée par Comscore révèle que plus de 40% des internautes français ont consulté un comparateur de prix en juillet 2010 soit environ 16 millions de visiteurs uniques. La France se place donc en 1ère position devant l’Allemagne (39,8%) et le Royaume-Uni (35,6%).

comparateurs-prix-taux-penetration-europe

Les comparateurs de prix les plus utilisés sont LeGuide.com (5,4 millions de visiteurs uniques) suivi de Shopzilla.com (5,2 millions de visiteurs uniques) et de Bing Ciao (4,3 millions de visiteurs uniques).

Les plus fortes progressions sur un an sont observées chez Toulesprix.com (103%), Shopzilla.com (53%) et Twenga (30%). En revanche, Shopping.com connaît la plus forte baisse de fréquentation avec -36% sur la même période.

comparateurs-prix-france

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *