Amazon.fr Lance Enfin Une Boutique Prêt-A-Porter

Par 13 décembre 2010 E-marketing
amazon-fr-ouvre-sa-boutique-pret-a-porter

Amazon.fr ouvre sa boutique de prêt-à-porter et se rapproche davantage de la version us de son site qui propose encore quelques catégories supplémentaires. L’entreprise commercialise désormais en France 60 000 vêtements et accessoires mode et sport pour homme, femme, enfant et bébé.

Pour célébrer le lancement de sou boutique, le site marchand propose en exclusivité une collection baptisée « Heidi Klum for New Balance ». Parmi les autres marques présentes figurent Replay, Bench, Gant, NAF NAF, Promod ainsi que Calvin Klein et Dolce & Gabbana pour la gamme accessoires.

Amazon.fr offre une livraison gratuite à partir de 20 euros et garantit des retours prépayés pour tout l’habillement et les chaussures. La boutique Prêt-à-porter bénéficiera également de l’option livraison gratuite en 24 heures à volonté pour les membres d’Amazon Premium (abonnement annuel de 49 €.)

amazon-fr-ouvre-sa-boutique-pret-a-porter

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.