Amazon.fr Lance Enfin Une Boutique Prêt-A-Porter

amazon-fr-ouvre-sa-boutique-pret-a-porter
Sommaire

Amazon.fr ouvre sa boutique de prêt-à-porter et se rapproche davantage de la version us de son site qui propose encore quelques catégories supplémentaires. L’entreprise commercialise désormais en France 60 000 vêtements et accessoires mode et sport pour homme, femme, enfant et bébé.

Pour célébrer le lancement de sou boutique, le site marchand propose en exclusivité une collection baptisée « Heidi Klum for New Balance ». Parmi les autres marques présentes figurent Replay, Bench, Gant, NAF NAF, Promod ainsi que Calvin Klein et Dolce & Gabbana pour la gamme accessoires.

Amazon.fr offre une livraison gratuite à partir de 20 euros et garantit des retours prépayés pour tout l’habillement et les chaussures. La boutique Prêt-à-porter bénéficiera également de l’option livraison gratuite en 24 heures à volonté pour les membres d’Amazon Premium (abonnement annuel de 49 €.)

amazon-fr-ouvre-sa-boutique-pret-a-porter

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *