E-marketing

Amazon.fr Lance Enfin Une Boutique Prêt-A-Porter

Par 13 décembre 2010 Aucun commentaire
amazon-fr-ouvre-sa-boutique-pret-a-porter

Amazon.fr ouvre sa boutique de prêt-à-porter et se rapproche davantage de la version us de son site qui propose encore quelques catégories supplémentaires. L’entreprise commercialise désormais en France 60 000 vêtements et accessoires mode et sport pour homme, femme, enfant et bébé.

Pour célébrer le lancement de sou boutique, le site marchand propose en exclusivité une collection baptisée « Heidi Klum for New Balance ». Parmi les autres marques présentes figurent Replay, Bench, Gant, NAF NAF, Promod ainsi que Calvin Klein et Dolce & Gabbana pour la gamme accessoires.

Amazon.fr offre une livraison gratuite à partir de 20 euros et garantit des retours prépayés pour tout l’habillement et les chaussures. La boutique Prêt-à-porter bénéficiera également de l’option livraison gratuite en 24 heures à volonté pour les membres d’Amazon Premium (abonnement annuel de 49 €.)

amazon-fr-ouvre-sa-boutique-pret-a-porter

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp