Elément complémentaire de l’e-mail marketing, des campagnes de liens sponsorisés et même des réseaux sociaux, la landing page est déterminante quand à la réalisation de vos objectifs, à savoir convaincre un visiteur d’effectuer une action spécifique.
Formstack nous propose une infographie concernant les points-clés essentiels d’une landing page. Il s’agit d’un excellent point de départ pour revoir rapidement les paramètres qui nécessiteront ultérieurement de l’A/B testing pour augmenter votre taux de conversion.
5 réponses
Toujours des articles pertinents et clairs, je suis convaincue de l’utilité de cette landing page, même si la mienne n’est pas sans défauts ,-(
Merci Isabelle,
Valérie
Je ne vois qu’une une faiblesse principale à cette page. Quid de la transfo directe ? Un formulaire de contact pourrait être le bienvenu en position 3.
@valerie: merci! un pas à la fois pour des résultats sûrs :)
@mik’o: merci d’avoir partagé ton avis. Cependant, tout dépend des objectifs de la landing page :)
Merci pour cette présentation qui me sera très utile
Cordialement
Jean-Claude
@Jean-claude : de rien et bienvenue :-)