Anatomie D’une Landing Page Parfaite!

Par 16 décembre 2010E-marketing
Landing-Page

Elément complémentaire de l’e-mail marketing, des campagnes de liens sponsorisés et même des réseaux sociaux, la landing page est déterminante quand à la réalisation de vos objectifs, à savoir convaincre un visiteur d’effectuer une action spécifique.

Formstack nous propose une infographie concernant les points-clés essentiels d’une landing page. Il s’agit d’un excellent point de départ pour revoir rapidement les paramètres qui nécessiteront ultérieurement de l’A/B testing pour augmenter votre taux de conversion.

[Cliquez sur l’image pour améliorer le confort de lecture :) ]

Landing-Page

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.

5 commentaires