E-marketing

Anatomie D’une Landing Page Parfaite!

Par 16 décembre 2010 5 commentaires
Landing-Page

Elément complémentaire de l’e-mail marketing, des campagnes de liens sponsorisés et même des réseaux sociaux, la landing page est déterminante quand à la réalisation de vos objectifs, à savoir convaincre un visiteur d’effectuer une action spécifique.

Formstack nous propose une infographie concernant les points-clés essentiels d’une landing page. Il s’agit d’un excellent point de départ pour revoir rapidement les paramètres qui nécessiteront ultérieurement de l’A/B testing pour augmenter votre taux de conversion.

[Cliquez sur l’image pour améliorer le confort de lecture :) ]

Landing-Page

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

5 commentaires

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp