Anatomie D’une Landing Page Parfaite!

Landing-Page

Elément complémentaire de l’e-mail marketing, des campagnes de liens sponsorisés et même des réseaux sociaux, la landing page est déterminante quand à la réalisation de vos objectifs, à savoir convaincre un visiteur d’effectuer une action spécifique.

Formstack nous propose une infographie concernant les points-clés essentiels d’une landing page. Il s’agit d’un excellent point de départ pour revoir rapidement les paramètres qui nécessiteront ultérieurement de l’A/B testing pour augmenter votre taux de conversion.

Landing-Page

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte réseaux sociaux senior, Isabelle Mathieu accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie social media depuis 2010 (Sony, Etam, Meetic ...). D’une autodidacte à une professionnelle reconnue travaillant avec des entreprises du CAC 40, découvrez son histoire ici. Si vous voulez envoyer un message rapide à Isabelle, visitez sa page de contact.

5 réponses

  1. Je ne vois qu’une une faiblesse principale à cette page. Quid de la transfo directe ? Un formulaire de contact pourrait être le bienvenu en position 3.

  2. @valerie: merci! un pas à la fois pour des résultats sûrs :)
    @mik’o: merci d’avoir partagé ton avis. Cependant, tout dépend des objectifs de la landing page :)

Les commentaires sont fermés.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email