Anatomie D’une Landing Page Parfaite!

Landing-Page

Elément complémentaire de l’e-mail marketing, des campagnes de liens sponsorisés et même des réseaux sociaux, la landing page est déterminante quand à la réalisation de vos objectifs, à savoir convaincre un visiteur d’effectuer une action spécifique.

Formstack nous propose une infographie concernant les points-clés essentiels d’une landing page. Il s’agit d’un excellent point de départ pour revoir rapidement les paramètres qui nécessiteront ultérieurement de l’A/B testing pour augmenter votre taux de conversion.

Landing-Page

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.

5 réponses

  1. Je ne vois qu’une une faiblesse principale à cette page. Quid de la transfo directe ? Un formulaire de contact pourrait être le bienvenu en position 3.

  2. @valerie: merci! un pas à la fois pour des résultats sûrs :)
    @mik’o: merci d’avoir partagé ton avis. Cependant, tout dépend des objectifs de la landing page :)

Les commentaires sont fermés.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email