Le Digital Marketing One to One à #Biarritz : 10 et 11 juin #DM1to1 [Agenda]

Par 3 juin 2014 E-marketing
digital-marketing-one-to-one

La 1ère édition du Digital Marketing One to One se tiendra les 10 et 11 juin au Bellevue à Biarritz. Organisé par Comexposium, l’un des leaders européens de l’organisation d’évènements, ce nouveau rendez-vous d’affaires haut de gamme réunit les 200 plus grands décideurs du marché tous secteurs confondus et 39 partenaires qui ont été soigneusement sélectionnés en fonction du caractère innovant des solutions proposées.

digital-marketing-one-to-one

Le Digital Marketing One to One : des entreprises prestigieuses

Issus de différents secteurs d’activités (banque/finance, hygiène/beauté etc), les directeurs marketing/communication/digital/CRM/data mining d’annonceurs réputés seront présents: Chanel, Michelin, Universal Music, Axa etc.

Du coté des prestataires figurent Comscore, Adobe Systems, Tag Commander, Oracle, Criteo etc.

Enfin, le comité éditorial est quant à lui composé d’annonceurs reconnus du marché et de représentants d’institutions incontournables du secteur.

comite-dm1to1

Le Digital Marketing One to One : le programme

Le Digital Marketing One to One offre non seulement des opportunités de business et de newtworking uniques mais aussi un programme qui couvre l’ensemble des thématiques du digital:

  • Audience targeting/retargeting (SEO/SEM/affiliation/ retargeting/RTB/adexchanges).
  • Marketing relationnel (e-mailing, CRM, big data, social marketing).
  • Content marketing/brand content.
  • Analytics/mesure d’audience.
  • Research/ consulting.
  • Marketing mobile/sites et appli mobiles.
  • Agences media/digitales.
  • Régies /adnetworks.

programme-DM1to1

Cet événement s’articule autour de trois concepts essentiels:

#1 : Les rendez-vous One to One: il s’agit de rendez-vous d’affaires de 30 mn entre les annonceurs et les partenaires qui ont été planifiés en amont.

#2 : Les conférences plénières et les keynotes: des contenus sur le digital à forte valeur ajoutée, « en présence de personnalités du secteur pour une vision stratégique du marché ».

pleniere-dm1to1

#3 : Les ateliers experts: des sessions de 45 minutes animés par les partenaires qui partagent un cas client, un retour d’expérience ou abordent une thématique digitale bien précise.

atelier-experts-DM1to1

Le Digital Marketing One to One : informations supplémentaires

Si vous souhaitez participer au Digital Marketing One to One, il reste encore quelques places. Vous pouvez déposer une demande de participation.

Si vous ne pouvez pas être présent au Digital Marketing One to One, je vous invite à vous abonner au compte Twitter de l’événement pour suivre par exemple le live tweet des conférences. Vous pouvez aussi suivre le hashtag #DM1to1.

Liens utiles :

Note. : ce billet rentre dans le cadre d’une prestation payante.

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.

2 commentaires