La 1ère édition du Digital Marketing One to One se tiendra les 10 et 11 juin au Bellevue à Biarritz. Organisé par Comexposium, l’un des leaders européens de l’organisation d’évènements, ce nouveau rendez-vous d’affaires haut de gamme réunit les 200 plus grands décideurs du marché tous secteurs confondus et 39 partenaires qui ont été soigneusement sélectionnés en fonction du caractère innovant des solutions proposées.
Le Digital Marketing One to One : des entreprises prestigieuses
Issus de différents secteurs d’activités (banque/finance, hygiène/beauté etc), les directeurs marketing/communication/digital/CRM/data mining d’annonceurs réputés seront présents: Chanel, Michelin, Universal Music, Axa etc.
Du coté des prestataires figurent Comscore, Adobe Systems, Tag Commander, Oracle, Criteo etc.
Enfin, le comité éditorial est quant à lui composé d’annonceurs reconnus du marché et de représentants d’institutions incontournables du secteur.
Le Digital Marketing One to One : le programme
Le Digital Marketing One to One offre non seulement des opportunités de business et de newtworking uniques mais aussi un programme qui couvre l’ensemble des thématiques du digital:
- Audience targeting/retargeting (SEO/SEM/affiliation/ retargeting/RTB/adexchanges).
- Marketing relationnel (e-mailing, CRM, big data, social marketing).
- Content marketing/brand content.
- Analytics/mesure d’audience.
- Research/ consulting.
- Marketing mobile/sites et appli mobiles.
- Agences media/digitales.
- Régies /adnetworks.
Cet événement s’articule autour de trois concepts essentiels:
#1 : Les rendez-vous One to One: il s’agit de rendez-vous d’affaires de 30 mn entre les annonceurs et les partenaires qui ont été planifiés en amont.
#2 : Les conférences plénières et les keynotes: des contenus sur le digital à forte valeur ajoutée, « en présence de personnalités du secteur pour une vision stratégique du marché ».
#3 : Les ateliers experts: des sessions de 45 minutes animés par les partenaires qui partagent un cas client, un retour d’expérience ou abordent une thématique digitale bien précise.
Le Digital Marketing One to One : informations supplémentaires
Si vous souhaitez participer au Digital Marketing One to One, il reste encore quelques places. Vous pouvez déposer une demande de participation.
Si vous ne pouvez pas être présent au Digital Marketing One to One, je vous invite à vous abonner au compte Twitter de l’événement pour suivre par exemple le live tweet des conférences. Vous pouvez aussi suivre le hashtag #DM1to1.
Liens utiles :
- Site web : Digital Marketing One to One.
- Les plénières.
- Les ateliers experts.
- Les informations pratiques.
- Le formulaire de participation.
- Le compte Twitter.
- Le compte Instagram.
- Le compte Pinterest.
Note. : ce billet rentre dans le cadre d’une prestation payante.
2 réponses
Bonjour, est il prévu la possibilité de voir les conf en vidéo?
Bonjour, je ne pense pas. En revanche, les conférences seront live-tweetées sur le compte twitter de l’événement @DM1to1.
Les commentaires sont fermés.