Dossier JDN E-Commerce: Le Social Shopping Avec Facebook

e-commerce-social-shopping-facebook
Sommaire

Le social shopping est une des tendances e-commerce de 2010 qui se verra probablement reconduite en 2011 avec l’apparition de nouveaux sites et services.

Ce concept est basé sur l’exploitation des goûts, des recommendations et des habitudes de consommations des internautes à des fins commerciales. Les cyber-acheteurs enrichissent les informations sur les prix, évaluent les produits et établissent des listes de souhaits concernant d’éventuels achats ou cadeaux.

Le Journal Du Net a récemment publié un dossier sur l’utilisation de Facebook par les e-commerçants avec les suggestions personnalisées, l’affiliation CtoC, l’achat groupé, la création d’une e-boutique ou d’une vitrine. Il est également possible d’y découvrir les principaux prestataires.

e-commerce-social-shopping-facebookEn 2011, utiliserez-vous Facebook pour vendre vos produits en ligne?

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *