Google Teste Les Liens Sponsorisés En Bas Des SERPs

Par 3 août 2011 E-marketing
liens-sponsorises-adwords-google-en-bas-serps

Un des lecteurs du site US spécialisé sur le SEO aka Search Engine Land a fait récemment une découverte intéressante. En effet, dans certaines pages de résultats, il a pu constater que Google testait un affichage quelque peu inhabituel pour Adwords : les liens sponsorisés apparaissaient en bas des pages. Par opposition à leur positionnement actuel c’est-a-dire en haut.

En dépit de plusieurs tests, Search Engine Land n’a pas pu toutefois recréer la même expérience.

liens-sponsorises-adwords-google-en-bas-serps

Source : Search Engine Land

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.