Google Teste Les Liens Sponsorisés En Bas Des SERPs

liens-sponsorises-adwords-google-en-bas-serps

Un des lecteurs du site US spécialisé sur le SEO aka Search Engine Land a fait récemment une découverte intéressante. En effet, dans certaines pages de résultats, il a pu constater que Google testait un affichage quelque peu inhabituel pour Adwords : les liens sponsorisés apparaissaient en bas des pages. Par opposition à leur positionnement actuel c’est-a-dire en haut.

En dépit de plusieurs tests, Search Engine Land n’a pas pu toutefois recréer la même expérience.

liens-sponsorises-adwords-google-en-bas-serps

Source : Search Engine Land

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte réseaux sociaux senior, Isabelle Mathieu accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie social media depuis 2010 (Sony, Etam, Meetic ...). D’une autodidacte à une professionnelle reconnue travaillant avec des entreprises du CAC 40, découvrez son histoire ici. Si vous voulez envoyer un message rapide à Isabelle, visitez sa page de contact.
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email