E-marketing

Google Teste Les Liens Sponsorisés En Bas Des SERPs

liens-sponsorises-adwords-google-en-bas-serps

Un des lecteurs du site US spécialisé sur le SEO aka Search Engine Land a fait récemment une découverte intéressante. En effet, dans certaines pages de résultats, il a pu constater que Google testait un affichage quelque peu inhabituel pour Adwords : les liens sponsorisés apparaissaient en bas des pages. Par opposition à leur positionnement actuel c’est-a-dire en haut.

En dépit de plusieurs tests, Search Engine Land n’a pas pu toutefois recréer la même expérience.

liens-sponsorises-adwords-google-en-bas-serps

Source : Search Engine Land

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010. Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011. A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
 Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp