Quel Est Le Véritable Coût D’Une Expérience Client Non Réussie En E-commerce?

Par 28 septembre 2010 E-marketing
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D’après une étude réalisée par Harris Interactive et Tealeaf, les e-commerçants américains auraient perdu 44 milliards de dollars l’année dernière en raison d’une mauvaise expérience du client sur leur site.

L’infographie présente ci-dessous aborde quelques chiffres du e-commerce outre-atlantique, les principales causes qui suscitent le mécontentement des clients ainsi que le coût total de ces problèmes de transactions.

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Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d'expert sur des problématiques social media: l'Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l'un des experts marketing européens par Hubspot.