E-marketing

Quel Est Le Véritable Coût D’Une Expérience Client Non Réussie En E-commerce?

Par 28 septembre 2010 Aucun commentaire
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D’après une étude réalisée par Harris Interactive et Tealeaf, les e-commerçants américains auraient perdu 44 milliards de dollars l’année dernière en raison d’une mauvaise expérience du client sur leur site.

L’infographie présente ci-dessous aborde quelques chiffres du e-commerce outre-atlantique, les principales causes qui suscitent le mécontentement des clients ainsi que le coût total de ces problèmes de transactions.

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Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010. Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011. A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
 Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

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