BestVendor a effectué un sondage auprès de 550 startups et petites entreprises américaines au sujet des outils web qu’elles emploient pour leurs activités relatives à la communication, la productivité, la finance et la technologie de l’information.
Il apparaît que les applications les plus utilisées sont Google Apps pour l’e-mail, Quickbooks pour la comptabilité, Salesforce pour le CRM et Dropbox pour le stockage de fichiers.
Et vous, quelles sont les applications web que vous utilisez dans votre entreprise ?
Source : RWW US
4 réponses
Rah… Quickbooks… A quand un équivalent sérieux en France ? Y’a de vrais perles là dedans en tous cas ! :)
Harold, je t’invite à jeter un oeil à Small Business Act : http://www.smallbusinessact.fr/
J’en ai entendu beaucoup de bien… Qu’en penses-tu ?
Interessant de voir qu’il y a souvent un produit qui se demarque des autres de maniere assez prononcee…
Très juste Harold ! J’ai aussi envie de tester Quickbooks. Je vais voir cette semaine s’ils ont une démo et la possibilité de facturer en devise. De plus, la modification des tables serait un plus pour une présentation en fr. On se tient au courant ;)