Quelles Sont Les Applications Web Utilisées Dans Les Petites Entreprises Et Les Startups ?

applications-web-utilisees-petites-entreprises-startups

BestVendor a effectué un sondage auprès de 550 startups et petites entreprises américaines au sujet des outils web qu’elles emploient pour leurs activités relatives à la communication, la productivité, la finance et la technologie de l’information.

Il apparaît que les applications les plus utilisées sont Google Apps pour l’e-mail, Quickbooks pour la comptabilité, Salesforce pour le CRM et Dropbox pour le stockage de fichiers.

Et vous, quelles sont les applications web que vous utilisez dans votre entreprise ?

applications-web-utilisees-petites-entreprises-startups

Source : RWW US

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte réseaux sociaux senior, Isabelle Mathieu accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie social media depuis 2010 (Sony, Etam, Meetic ...). D’une autodidacte à une professionnelle reconnue travaillant avec des entreprises du CAC 40, découvrez son histoire ici. Si vous voulez envoyer un message rapide à Isabelle, visitez sa page de contact.

4 réponses

  1. Très juste Harold ! J’ai aussi envie de tester Quickbooks. Je vais voir cette semaine s’ils ont une démo et la possibilité de facturer en devise. De plus, la modification des tables serait un plus pour une présentation en fr. On se tient au courant ;)

Les commentaires sont fermés.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email