Anatomie d’une Parfaite Application pour vos Concours Facebook

concours-facebook-infographie
Sommaire

Vous envisagez prochainement de créer votre concours Facebook ? Ou vous êtes déjà un habitué des concours Facebook mais vous souhaitez vérifier la pertinence de vos applications Facebook ? Alors n’attendez pas plus longtemps et découvrez la présente infographie de ShortStack dans laquelle vous trouverez des conseils et des astuces utiles pour réussir votre concours Facebook.

concours-facebook-infographie

Question : quelles sont vos astuces pour réussir un concours Facebook ? Montrez-nous vos réalisations dans les commentaires.

Partagez :
Voici 4 façons dont je peux vous accompagner :

1. Conférences et formations IA / social media
Pour sensibiliser ou monter en compétence sur l’IA générative et les réseaux sociaux.
👉 Voir les conférences | formations 

2. Diagnostic IA et stratégie social media
Faites le point et repartez avec une feuille de route claire et activable.
👉 Découvrir le diagnostic IA | la stratégie social media

3. Accélérateur Employee Advocacy
6 semaines pour faire émerger vos ambassadeurs internes sur LinkedIn.
👉 Découvrir le programme employee advocacy

4. Direction marketing digital externalisée
Un pilotage stratégique externalisé, adapté à vos enjeux.
👉 En savoir plus

Renforcez votre présence sur les médias sociaux avec mes conseils d'expert

Inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir chaque semaine des astuces, des analyses et des recommandations que je partage uniquement avec mes abonnés.

4 réponses

  1. Infographie extrêment complète, il est même quasi impossible de respecter l’ensemble des recommandations.

    Par contre, tout faire comme expliqué ne garantira pas le succès du concours car cela dépend fortement de la communauté (sa taille, sa réactivité, etc) et des lots mis en jeux ( valeur, lien avec l’univers de la marque par exemple)

  2. Honnêtement pour avoir testé shortstack je n’avais pas trouvé ça miraculeux… (J’avais la version payante) Mais je n’ai jamais été très satisfaite des apps pour les concours sauf quand elles sont réalisées par des agences. Mais là encore pas toujours facile de créer un buzz malgré le lot ! Et puis je n’aime pas utiliser Facebook ads pour ce type d’opé étatn donné qu’on récupère souvent des gens qui ne sont pas du tout intéressés par notre page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *