Réseaux Sociaux

Anatomie d’une Parfaite Application pour vos Concours Facebook

concours-facebook-infographie

Vous envisagez prochainement de créer votre concours Facebook ? Ou vous êtes déjà un habitué des concours Facebook mais vous souhaitez vérifier la pertinence de vos applications Facebook ? Alors n’attendez pas plus longtemps et découvrez la présente infographie de ShortStack dans laquelle vous trouverez des conseils et des astuces utiles pour réussir votre concours Facebook.

concours-facebook-infographie

Question : quelles sont vos astuces pour réussir un concours Facebook ? Montrez-nous vos réalisations dans les commentaires.

Isabelle Mathieu

A propos de Isabelle Mathieu

Isabelle MATHIEU édite Emarketinglicious.fr depuis 2010.Son entreprise accompagne des professionnels dans le développement de leur stratégie social media depuis 2011.A titre d'experte, elle a été interviewée dans de nombreuses publications papier ou en ligne : EBG, l’Express, 01Net, 20minutes, L'Atelier BNP Paribas, Le Huffington Post.
Isabelle a été élue dans le top 10 des influenceurs en Europe par Salesforce et mentionnée en tant qu’expert européen sur les médias sociaux par Hubspot.

4 commentaires

  • Like A Bird dit :

    Infographie extrêment complète, il est même quasi impossible de respecter l’ensemble des recommandations.

    Par contre, tout faire comme expliqué ne garantira pas le succès du concours car cela dépend fortement de la communauté (sa taille, sa réactivité, etc) et des lots mis en jeux ( valeur, lien avec l’univers de la marque par exemple)

  • Lisa dit :

    Honnêtement pour avoir testé shortstack je n’avais pas trouvé ça miraculeux… (J’avais la version payante) Mais je n’ai jamais été très satisfaite des apps pour les concours sauf quand elles sont réalisées par des agences. Mais là encore pas toujours facile de créer un buzz malgré le lot ! Et puis je n’aime pas utiliser Facebook ads pour ce type d’opé étatn donné qu’on récupère souvent des gens qui ne sont pas du tout intéressés par notre page.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email
WhatsApp