Bing Utilise Désormais Twitter Dans La Rubrique Actualités

bing-integration-twitter-actualites

Aux Etats-Unis, Microsoft proposait déjà une version sociale de son moteur de recherche « Bing Social » qui permettait de consulter des informations issues des comptes publics Twitter ainsi que des Pages Facebook.

Cette semaine, la multinationale américaine donne dorénavant une place plus importante à l’information en temps réel en intégrant les tweets dans sa rubrique « Actualités ».

bing-integration-twitter-actualites

Microsoft explique : « Comme nous l’avons vu avec la tragédie au Japon ou les troubles politiques au Moyen-Orient, les gens relaient des informations pertinentes en temps opportun qui ne sont pas présentées par les points de vente traditionnels. Bing « Actualités » vous permet maintenant de comparer et d’évaluer l’analyse d’informations officielles avec des données émises en temps réel par des journalistes citoyens afin de décider quelles sont les sources de contenu que vous souhaitez utiliser. »

tweets-integration-twitter-actualitesSource : Bing

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Experte en médias sociaux depuis 2010, Isabelle MATHIEU accompagne des entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Pinterest ou lire la rubrique A propos.
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Email